oOoKira&LacusoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oOoKira&LacusoOo

oOoKira&lacusoOo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 sentiment inavouable

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna
Admin/fan inconditionelle de kikilala
Admin/fan inconditionelle de kikilala
Lyna


Nombre de messages : 920
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

sentiment inavouable Empty
MessageSujet: sentiment inavouable   sentiment inavouable EmptyMer 1 Aoû - 18:21

Il était tard, le soleil avait déja quitté le ciel il y a longtemps et la nuit s'était installée. Pas seulement la nuit apparemment, la pluie faisait son apparition aussi. Ce jour la, une jeune femme sortit d'un grand batiment et remarqua l'averse.
-" Ce n'est pas de chance...je n'ai meme pas de parapluie...''
Elle cacha ses longs cheveux roses dans sa capuche et se mit a courrir tres vite.Soudain elle percuta un jeune homme qui semblait etre venu s'abriter sous le vieil arbre qui décorait l'entrée du batiment gris.
Sans regarder de qui il s'agissait, elle baissa la tete, genée.
-" Je suis désolée ! Je regardais ailleurs...Vous n'avez rien ?"
Une main a la peau bien plus bronzée que la sienne la rattrappa alors qu'elle semblait glisser.
-" Lacus !" cria-t-il subitement.
Comme si le temps s'était soudainement arreté, Lacus releva la tete. Cette peau douce et chaude, cette voix sensuelle qui faisait battre le coeur de la jeune fille a tout rompre, cela ne pouvait etre que "lui".
Kira, ce nom évoquait tellement pour elle, c'était celui de l'homme dont elle tombée amoureuse voici pres de trois ans, trois année où elle n'avait pas eu le courage ni la force de le lui dire.
Sans doute par timidité...Où bien était-ce de peur d'etre rejeté ? La relation qui la liait a lui était tellement...particuliere.
Mettre un nom précis a ce genre de relation lui semblait impossible, comment nommer quelque chose qui est tellement beau que pour porter un nom fait de lettre assemblée l'une derriere l'autre ?
Il était la..devant elle...Ses yeux d'un mauve intense ne la quittait pas, ses levres affichaient un sourire calme et rassurant.
-" Kira..."Murmura-t-elle d'une voix a peine audible sous le bruit de l'averse.
Le jeune homme caressa la joue de Lacus en gardant son sourire. Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vus...
Elle, elle était devenue la présidente des PLANTS, souvent elle était en déplacement, en réunion...Si la paix était revenue c'était aussi grace a elle...Quand a lui, il était haut gradé dans le partit de Zaft, il revenait tout juste ici alors qu'il avait été absent des mois durants...
Il s'en doutait, elle avait du se sentir seule de nombreuses fois lorsqu'il n'était pas la, elle semblait tellement fragile, dificile a croire qu'elle pouvait se montrer forte lorsque la situation était critique.
Dans ce paysage brumeux, sous un arbre presque centenaire et dont les feuilles semblaient a peine prendre des couleurs, les deux jeunes gens s'enlacaient tendrement.
Le silence qui regnait en ce lieu fut soudainement rompu lorsque Kira remarqua que des larmes coulaient le long des joues de la jeune fille.
-" Lacus ? Qu'est-ce que tu as ?"lui demanda-t-il, inquiet.
Celle-ci essaya de secher ses larmes sans pour autant parvenir a les empecher de couler.
-" Je suis...désolée Kira..."
Il prit dans la poche de sa veste noire un mouchoir de tissus et essuya le visage de Lacus.
-" Dis-moi ce qui ne va pas lacus..." la supplia-t-il de sa voix douce.
Lorsque leurs regards se croiserent, les yeux de la jeune fille se mouillerent d'autant plus qu'elle posa sa tete sur l'épaule de celui qu'elle aimait.
-" Tu ne m'as rien dit...Je n'avais plus de nouvelles de toi depuis des mois, j'étais tellement inquiete..."
La voyant ainsi, Kira la serra contre lui de ses bras protecteur, respirant ainsi le parfum sucré qui émanait des cheveux rosés de Lacus.
Il ne savait lui meme que répondre...
Il était partit effectivemment sans rien lui dire, meme son meilleur ami et sa soeur ne savaient pas ce qu'il était devenu. Seules les fois où il apparaissait a la télévision où lorsqu'une réunion entre tout les partis dirigeant le monde avait lieu.
La seule vérité était qu'il avait besoin de faire le point.
-" lacus..."commenca-t-il en regardant la jeune fille dans les yeux, ses yeux d'un bleu clair qui le faisait craquer; " pour te dire la véritée, je...je voulais voir claire en moi, ce que je n'avais pas su faire depuis longtemps..."
Elle le dévisagea, les yeux remplis de questions qu'elle n'osait pas poser, ses larmes ne coulaient plus meme si la peau de ses joues était encore humide.
-" J'ai réfléchis a tout ce qu'il s'est passé depuis notre rencontre...Le fait est que, depuis que je me suis moi meme retrouvé, j'ai une tout autre version des évenements"
Il leva la main et caressa une des longues meche de cheveux de sa princesse.
-" J'avais toujours cette impression de dépendre de toi, de ne rien pouvoir choisir ou faire sans demander ton avis avant...Pour etre franc, ca me faisait peur de ne pouvoir plus rien faire par moi meme..."
L'ambiance a ce moment la était un mélange de romance et de suspens, les levres entre-ouverte, Lacus attendait qu'il termine ce qu'il avait commencer a lui dire.
-" Lacus...pardonne moi de ne pas m'en etre aperçu plus tot..."
Ses joues devenaient de plus en plus rouges,tel un jeune garcon qui se déclare a un premier amour.
-"Le fait est que je ne dépendais pas de toi...mais plutot que tu étais une partie intégrante de moi..."
Cette phrase, dite avec tant d'hésitation eu pour reflexe de décider la jeune fille, elle se mit sur la pointe des pieds afin d'arriver a la meme hauteur que Kira.
Comme s'il avait comprit où elle voulait en venir, il la prit par la taille et posa délicatement ses levres contre celles de Lacus, ce n'était,certe, pas son premier baiser, mais pour lui c'était bien plus que deux personnes qui s'embrassaient, c'était la promesse d'un avenir qu'ils construiraient tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-kawai.heavenforum.com
 
sentiment inavouable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOoKira&LacusoOo :: le forum :: fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser