oOoKira&LacusoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oOoKira&LacusoOo

oOoKira&lacusoOo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comme je l'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna
Admin/fan inconditionelle de kikilala
Admin/fan inconditionelle de kikilala
Lyna


Nombre de messages : 920
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Comme je l'aime Empty
MessageSujet: Comme je l'aime   Comme je l'aime EmptyMer 3 Jan - 16:57

Chapitre 1 :

Il était très tôt, le soleil venait de se lever mais je n’arrivais toujours pas à trouver le sommeil.
Le matelas était dur, j’entendais déjà le chant des oiseaux au loin.
Je décidais de me lever, difficilement d’abord, par manque de sommeil.
J’ouvris péniblement les tentures épaisses. Le ciel était beau, teinté de jaune, d’orange, de violet…
Je me sentais rassurée depuis que la guerre était terminée. J’avais repris mon métier de chanteuse mais je comptais y mettre un terme.
Je suis toujours amenée a voyager un peu partout pour suivre ma carrière et je vois rarement le garçon que j’aime, même si lui ne le sait pas encore…
On frappa à la porte, une voix féminine m’appelait.
-« Lacus, Tu es prête ? »
Je répondis d’un ton absent.
-« oui, j’arrive »
C’était Meyrin qui m’appelait, elle est vraiment adorable je trouve.
Ses cheveux rougeâtre sont toujours coiffés en deux queues ce qui lui donne cet air mignon.
D’après ce que je me souviens, elle était amoureuse de Asran dans le temps…Ca fait déjà un moment qu’elle ne m’en parle plus…
Nous descendions les escaliers rapidement pour arriver dans la salle à manger.
Kira y était déjà et s’était installé a table.
-« oh, bonjour Kira ! » lui murmurais-je
Comme a son habitude, il me souri en me répondant.
-« Bonjour Lacus ! Tu as bien dormi ? »
Je n’aime pas étaler mes petits problèmes, donc je lui répondis que j’avais très bien dormi.
Il me fixa, j’étais mal à l’aise.
-« Qu’y a-t-il, Kira ? »
-« Tu as l’air fatiguée, tu n’as certainement pas assez dormi »
Je me demandais comment il le savait. Je me regardais dans un petit miroir de poche mais aucune cerne n’était présente sur mon visage.
Cagalli et Asran venaient de faire leur apparition dans la pièce.
-« Bonjour Cagalli, bonjour Asran ! »
Ils s’installèrent en face de Kira et moi.
-« Bonjour Lacus, ça va vous tous ? bien dormi ? » nous demanda Asran en poussant un peu la chaise sur laquelle il s’était assis.
Kira tourna sa tête vers moi, je devine qu’il ne dira pas aux autres que j’ai mal dormis, il sait que je n’aime pas me plaindre.
-« Oui, mais les matelas étaient un peu durs ! » répondit-il avec un sourire moqueur.
-« aaaaah ! Kira tu n’es jamais content ! » S’exclama Cagalli en soufflant.
Il se mit à rire et moi aussi.
Meyrin venait de servir le déjeuner, on la remercia et elle s’installa à coté de moi.
A peine la nourriture était-elle entamée que le téléphone sonna.
Asran se leva et poussa un soupir avant de décrocher.
-« oui ? » demanda-t-il machinalement.
Le sourire qu’il affichait disparut au fur et a mesure de la conversation téléphonique.
Quand il raccrocha, il s’avança vers nous avec une mine à la fois énervée et attristée.
-« Qu’est-ce qui se passe Asran ? » Lui demanda Cagalli.
-« C’était Maryu… »
-« Maryu ? »
Depuis qu’on avait quitté l’Archangel, on n’avait pas eu de nouvelle du reste de l’équipage, seul Kira et moi avions croisés par hasard Milliaria lors d’une promenade.
-« Elle demande a ce que nous revenions sur l’Archangel pendant une semaine tout au plus »
Cagalli se leva brusquement et frappa son poing sur la table.
-« Mais pourquoi ?! La paix est enfin revenue ! » S’énerva-t-elle.
-« …Ce n’est pas a cause de ça, un vaisseau étranger a été détecté autour de Plant, on doit s’assurer de leur but ! »
-« Bon… »

Chapitre 2 :

Nous sommes enfin arrivés sur l’Archangel.
Je n’étais plus habituée à toute cette tension dans un même endroit.
Kira et Asran se sont proposés pour aller avec leur MS en reconnaissance.
J’ai peur, des frissons parcourent mon corps. C’est ce que je ressens à chaque fois que je vois Kira partir avec le Freedom. J’ai tellement peur qu’il lui arrive quelque chose…
L’écran s’allume, Kira vient d’entrer en transmission avec le vaisseau.
« Lacus ? J’ai trouvé une capsule de sauvetage, je la ramène ! »
-« Oui ! » lui répondis-je.

Rien que d’entendre sa voix, je me sentais déjà plus rassurée. Apparemment aucun combat n’est prévu.
Je sortit de la pièce et prit le long couloir pour aller retrouver Kira et Asran qui ne devraient plus tarder maintenant.
Cagalli est juste derrière moi, elle aussi se faisait du souci, j’en suis sure.
D’un coté je l’envie, elle est tellement sure d’elle et elle arrive a masquer sa peur contrairement a moi…
Nous sommes arrivées, l’immense endroit où sont rangés les mobiles suit se trouve juste devant nous. J’entends les bruits des réacteurs, des portes qui s’ouvrent.
Maintenant le Freedom et le Justice sont devant nous.
Kira et Asran sortent et se dirigent vers Cagalli et moi.
J’entends mon cœur qui bat beaucoup plus fort que d’habitude…
Nous nous mettons tout les trois devant la capsule et Asran l’ouvrit.
J’entendis une voix familière émanant de cette capsule.
Une jeune fille aux cheveux rouge un peu rosé en sortit et sauta dans les bras de Kira.
-« …Fllay ?! » s’exclama t-il avec stupeur.
Elle était en pleure et se serrai très fort contre lui, je ressentais un pincement dans le cœur.
Elle tourna la tête vers moi discrètement d’un air mesquin.
Son faux sourire semblait dire « Regarde bien, c’est encore moi qu’il préfère ! »
Kira se sépara un peu d’elle et la regarda dans les yeux.
-« Fllay ?! Mais comment ça se fait ?! »
Elle prit un air faussement triste.
-« …Tu n’es pas heureux de me retrouver…c’est ça ? »
-« Mais non ! Mais non ce n’est pas ça ! Mais je suis étonné ! »
Je n’en pouvais plus de toute cette comédie, elle semblait tout faire pour me mettre hors de moi mais elle avait réussi à m’attrister davantage.
Je sortis et emprunta le couloir la tête baissée.
-« …Lacus ! » réagis Kira
Arrivée dans ma chambre, je me couchai sur le lit.
Je n’aime pas mon caractère, le pire c’est que je n’en veux même pas a Fllay, mais plutôt a moi-même de ne jamais avoir eu le courage d’avouer ce que je ressens a Kira…
Même si ça n’aurait servi a rien et qu’il m’aurait expliqué calmement qu’il ne me considérait que comme une amie, j’aurais été soulagée qu’il connaisse au moins mes sentiments.
Des larmes coulaient sur mes joues pendant que je repensais a lui, a ce qu’il s’est passé pendant que j’avais atterri pour la première fois sur l’Archangel…
J’entendis la porte s’ouvrir mais je ne bougeai pas de mon lit.
Sans doute était-ce Asran…Ca ne pouvait pas être Cagalli ni Meyrin, il faut un code spécial et seul les coordinateurs peuvent le trouver sans le connaître d’avance.
-« Lacus ? Qu’est-ce que tu as ? »
Cette voix je la connaissais…
Je me levai et regardai en direction de la porte.
Il se tenait la, devant moi avec un air préoccupé.
-« Kira… »
Il s’approcha tout doucement de moi.
-« Qu’est-ce qui ne va pas, Lacus ? »
Comme d’habitude, je mis mes sentiments de coté pour ne pas l’inquiéter.
-« Non, c’est rien, juste un peu de fatigue… »
Il souffla.
-« Pourquoi tu ne me dis pas vraiment ce que tu as ? »
J’étais prise à mon propre jeu.
-« Mais non, c’est rien je te dis ! »
Malgré mon effort pour sourire, je n’arrivait pas a masquer ma tristesse, je déteste ce coté la chez moi.
Il s’assit à coté de moi sur le lit.
-« C’est a cause que Fllay est revenue c’est ça ? »
Je baissais la tête, comment savait-il toujours aussi bien ce qui me tracasse ?
-« excuse-moi…Je suis tellement… »
Avant que je puisse continuer ma phrase, je sentis des lèvres contre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-kawai.heavenforum.com
Lyna
Admin/fan inconditionelle de kikilala
Admin/fan inconditionelle de kikilala
Lyna


Nombre de messages : 920
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Comme je l'aime Empty
MessageSujet: Re: Comme je l'aime   Comme je l'aime EmptyMer 3 Jan - 16:58

Chapitre 3 :
J’étais surprise. Mes sentiments étaient partagés entre la joie, la tristesse et la culpabilité.
-« Lacus… »
Il me regardait droit dans les yeux.
J’aime tout chez lui…Des qu’il me regarde comme ça je me noie dans ses yeux violacés.
-« Kira je… »
Il était rouge comme une pivoine, pour le cacher il baissa la tête.
-« Kira ? »
-« Excuse moi Lacus…C’est la première fois que je dis face a face a quelqu’un que je l’aime… »
Je souris a mon tour.
-« Kira…Je t’aime… »
Il rougit d’autant plus puis me souffla trois mots a l’oreille.
-« Je t’aime »
Je croyais rêver, alors que ça faisait déjà des mois que je me préparai a un refus de sa part, il venait de m’avouer que ses sentiments étaient les mêmes que les miens !
-« Kira… »
Il mit ses bras autour de ma taille et m’embrassa a nouveau
-« Mais…Et Fllay ? »
Malgré le fait que je me doutais que la réponse me ferait mal, je préférais lui demander directement.
-« Fllay ? Mais ça fait déjà longtemps que c’est fini avec elle ! »
Je tournais la tête, je ne voulais pas le regarder dans les yeux, ça me ferait trop mal si je remarquais qu’il disait ça pour me faire plaisir.
-« Lacus, regarde moi ! »
A contre cœur, je tournais la tête vers lui et le regardais dans les yeux.
-« Lacus, j’ai rompu avec Fllay lorsqu’on a eu la permission d’aller voir nos familles. Je m’étais rendu compte qu’on était ensemble simplement pour se protéger mutuellement. Même si c’était sans sentiment… »
-« Mais…Tu l’as fait avec elle, non ? »
Kira me regardais droit dans les yeux avec étonnement, il paraissait mal à l’aise.
-« comment tu…le sais… ? »
-« Kira… »
De mes mains tremblantes, je caressais doucement ses joues rougies et chaudes.
-« Kira, tu sais, je commence a te connaître maintenant… »
Il était bizarre et baissais la tête pour éviter mon regard.
-« Kira ?... »
-« Excuse moi…Lacus…Je suis vraiment désolé… »
-« Désolé ? Mais de quoi ? »
-« Non…rien… »
Il se leva et s’apprêtait à sortir de la chambre.
-« Lacus… »
-« Oui ? »
-« Une des raisons pour lesquelles j’ai rompu avec elle, c’est que depuis que je t’ais rencontré, tu occupais mon esprit même quand elle était a coté de moi… »
Il quitta la pièce sans se retourner.
-« Kira… »
Je finis par m’endormir sans même m’en rendre compte.
Le lendemain, je fus réveillée par le bruit d’une porte métallique qui s’ouvrait avec quelques grincements.
-« Qui est la ? » demandais-je dans un demi sommeil.
-« c’est…Fllay »
Je trouvais étrange que sa voix était si tremblotante.
-« Qu’est-ce qui t’arrive ? »
Elle vint en face de moi et baissa la tête.
-« Lacus…tu es amoureuse de Kira n’est-ce pas ? …»
J’étais surprise par sa question, mais surtout du fait qu’elle n’était plus du tout comme la première fois où je l’avais rencontrée. Elle semblait mal à l’aise.
Ses mains croisées comme lors d’une prière, elle semblait espérer que ma réponse soit négative.
-« Excuse moi Fllay, mais tout comme toi, j’aime vraiment Kira… »
Je m’avançait et mit mes mains autour des siennes.
-« Mais ce n’est pas pour ça qu’on ne peut pas être amies, n’est-ce pas ? Je crois que nous sommes parties sur des mauvaises bases. Que dirais-tu de tout effacer et de repartir a zéro ? »
Son visage rayonnait, elle hochait la tête joyeusement.
-« Fllay, je te remercie d’avoir prit soin de Kira a bord de l’Archangel, je sais que tu as toujours été la pour lui et ça lui a fait du bien… »
-« Tu crois vraiment que ça lui a fait plaisir ? »
-« Bien sur… »
Apres cela, nous sortions de la chambre toutes les deux, nous avions beaucoup parlées.
Kira vint à notre rencontre.
-« Tiens ? »
Il semblait étonné de nous voir rire ensemble.
Fllay s’avança vers lui.
-« Kira, je tenais a te dire que tu as bien choisis, Lacus est vraiment une fille gentille et vous allez très bien ensemble »
Les joues du jeune homme devinrent vite rouges.
-« merci, Fllay… »

Chapitre 4 :
Kira et moi arrivons enfin vers la salle des commandes quand une explosion retentit.
Pressés par la curiosité, nous nous dépêchions d’en demander la cause au capitaine Ramius.
-« Le vaisseau est attaqué, nous avons a faire a un ms apparemment, il a la capacité d’être invisible ou du moins, de se camoufler comme certain ms volé par Zaft »
Je pris les commandes en compagnie de Andrew warfeld, Mwu Lafraga et Maryu alors que Kira se préparait à partir au volant du Freedom.
-« Kira ! »
Il s’arrêta et se tourna vers moi.
-« Ne t’inquiète pas, Lacus, ça va aller »
Milliaria et Meyrin nous aidaient à manœuvrer le vaisseau, mais Cagalli et Fllay ne savaient que faire pour nous aider.
-« Mais enfin ! Y a bien quelque chose à faire ici ! » S’énerva Cagalli.
Lafraga s’avança vers elles et leur proposa quelque chose.
-« Les toilettes ont grand besoin d’être nettoyées ! »
-« argh ! Ça va, on va rester ici ! » Répondit-elle en croisant les bras.
Les yeux fixés sur l’énorme écran qui nous montrait le combat, je ne pouvais pas regarder autre chose.
Alors que le justice et le Freedom étaient en supériorité face à ce mobile suit inconnu, cinq autres firent leur apparition.
C’était des copies parfaites du Freedom, du justice, du force impulse, de l’akatsuki et du Savior.
-« qu’est-ce que…? »
Cagalli était a nouveau énervée.
-« j’arrive pas a y croire ! Ils ont osés copier l’akatsuki ! »
Elle sortit de la salle en direction de l’endroit où était entreposé les gundams.
-« Elle va quand même pas y aller ?! »Demanda Mwu.
Je me levais à mon tour et suivit Cagalli.
-« Lacus ! »
Quand nous entrions, nous nous postions devant les ms.
-« pourquoi tu es venues ? »
-« parce que tout comme toi, il y a quelqu’un que je veux protéger ! »
Cagalli souri puis monta à bord de son akatsuki.
Je pris le mobile suit restant et la suivit.
-« Lacus, tu sais, on pourrais se débrouiller a trois ! »
-« je sais, mais je ne veux pas rester les bras croisés ! »
Mes mains tremblaient, aussi loin que je me souvienne je n’avais jamais prit les commandes de cette armure mobile.
Arrivés près de Kira et d’Asran, Cagalli et moi les aidions du mieux qu’on pouvait.
-« Lacus ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ?! »
Le visage à la fois énervé et inquiet de Kira me fit sourire.
-« Ne t’inquiète pas, Kira ! Cagalli et moi avons décidées de vous aider jusqu’au bout ! »
-« … »
-« Ne t’inquiète pas, je te dis que tout ira bien… »
-« Bon, d’accord. Mais fait bien attention a toi Lacus ! Reste près de moi au cas où ça se compliquerait ! Eux aussi sont des coordinateurs apparemment »
Kira se battait contre le Savior et le Freedom en même temps tandis que Asran avait à faire au justice et au blitz. Cagalli avait la désagréable surprise de devoir se battre contre la copie de son propre mobile suit tandis que moi je me défendais contre le force impulse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-kawai.heavenforum.com
Lyna
Admin/fan inconditionelle de kikilala
Admin/fan inconditionelle de kikilala
Lyna


Nombre de messages : 920
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Comme je l'aime Empty
MessageSujet: Re: Comme je l'aime   Comme je l'aime EmptyMer 3 Jan - 16:58

Chapitre 5 :
Je déteste ces combats sans fin, cette paix si fragile qui s’installe quand on l’obtient en utilisant la force.
Mais sans utiliser la force, comment raisonner un ennemi dont on ne connaît ni le nom, ni le visage ?

Alors que mon attention était au plus bas seulement l’espace d’une seconde, le force impulse en profita et me désarma.
Quand il sortit une épée enduite d’une lumière verte semblable à des flammes brûlantes, ma vue se boucha, mes oreilles ne percevaient aucuns sons, et mon corps ne me répondait plus alors que je voulais sortir et m’échapper d’une mort certaine.



Une fois le Savior et le Freedom disparaissaient dans une explosion assourdissante, mon regard se tournait vers l’arrière.
Un drôle de pressentiment m’avait envahit et je craignait le pire quand je vis un MS d’une couleur rosâtre tomber en éparpillant des pièces qui le constituait.
Je me précipita vers lui mais a peine j’avais fait un demi-tour sur moi-même que celui-ci explosa sous mes yeux.

Sur le coups, je ne crois pas que j’ai vraiment réalisé, seule les larmes coulant sur mes joues me rappelait que je ne rêvait pas, que ce n’était pas un cauchemar.
Pourtant j’aurais voulu…j’aurais voulu que tout ça ne soit pas réalité et que la fille que j’aime soit loin du champ de bataille, en sécurité.


Six mois se sont écoulés depuis la disparition de Lacus…
Asran et Cagalli viennent juste de rentrer de l’hôpital avec Kira que déjà s’est enfermé dans sa chambre.
Cagalli s’avance vers moi, le visage renfermé.
-« Meyrin…tu peux essayer de lui apporter un plateau ? »
-« Oui… »
Ses cheveux ont beaucoup poussés à Cagalli…
Depuis ce qu’il s’est passé, elle ne fait que s’occuper de Kira avec Asran mais ça ne sert a rien, il n’a jamais le moral.
Il y a quelques mois, on l’avait retrouvé dans la salle de bain, par terre.
Il avait perdu beaucoup de sang en se coupant les veines.
Heureusement, on était intervenus assez vite et il avait pu être sauvé…
Elle lui manque tellement…
Si seulement il pouvait se rendre compte que pour nous aussi c’est très dur…

Pendant ce temps, Kira était allongé sur son lit, l’air pensif.
Yuki, le petit chat de Lacus, venait de se mettre à coté de lui, Kira le caressa et le regarda longuement.
-« Tu as beaucoup maigrit depuis que ta maîtresse n’est plus la, hein Yuki ? »
Cet adorable chaton au pelage si brillant et au ventre rond était devenu bien maigre, et ses poils devenaient de plus en plus rêches.


Me voila devant la porte de sa chambre.
Comme pour essayer de destresser, j’enroule une mèche de cheveux autour de mon doigt.
Apres un grand soupir, je frappa deux fois sur la porte.
-« Kira ? C’est moi, Meyrin ! J’ai ton repas »
Apres quelques secondes, la porte s’ouvrit.
Kira retourna directement s’asseoir sur son lit.
-« Je pouvais aller dans la salle a manger, je ne suis pas malade » répondit-il sèchement.
Ne sachant pas quoi répondre, je me contentai de poser le plateau sur la petite table.
Il alluma la télévision sans un mot.
L’ambiance dans cette chambre était tendue, tellement tendue que j’en était mal a l’aise.

Asran arriva en courrant, il se mit près de Kira.
-« Ca te dirait d’aller faire un tour ? »
Kira soupira, apparemment Asran n’avait pas comprit qu’il n’avait pas du tout envie de sortir.
-« Non… »
Asran ne l’écouta pas, il le prit par le bras et l’entraîna dehors.
-« Asran, j’ai dit que je ne voulais pas sortir ! »
Suivis de Cagalli et Meyrin, ils allèrent se promener dans le parc.
Même le parc était vide, normal en période scolaire, pensa Kira.
Assis sur un banc, il regardait Asran, Cagalli et Meyrin essayer de l’amuser.
Fatigué par leurs pitreries, il se leva dans un soupir bruyant et alla marcher de l’autre coté du parc.
L’idée même qu’ils essayait de lui rendre le sourire ne le dérangeait pas, mais c’était a longueur de journée ces temps ci et ça en devenait très fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-kawai.heavenforum.com
Lyna
Admin/fan inconditionelle de kikilala
Admin/fan inconditionelle de kikilala
Lyna


Nombre de messages : 920
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Comme je l'aime Empty
MessageSujet: Re: Comme je l'aime   Comme je l'aime EmptyVen 20 Avr - 12:31

La tete baissée, il ne regardait pas devant lui.
A quoi bon voir ce qui va se passer ? Rien ne pourra la lui rendre...
C'était de sa faute tout ca...oui...il méritait ce qu'il s'était passé...mais pas elle.
Une voix douce et claire se fit entendre. A qui s'adressait-elle ? Il ne le savais pas...Jusqu'a ce que cette voix lui rappelle celle avec qui il avait passé les meilleurs moments de sa vie
d'un geste brusque et surprenant, il leva la tete.
Elle était la, souriante et rassurante.
Etait-ce encore un de ces reves où elle disparaitrait dès qu'il ouvrirait les yeux ? Se retrouvera-t-il dans sa chambre, seul comme depuis six mois ?
Rien que son image lui faisait battre le coeur plus fort que jamais, ce coeur qu'il avait cru épuisé et a bout de force depuis qu'elle n'était plus la.
-" ...lacus ?" Sa voix était tremblante.
Elle lui souria et s'avanca un peu.
-" Je suis contente...Kira..."
Comme s'il avait peur que ce reve, si réaliste soit-il, disparaisse d'un coups, il s'avanca vers elle et la serra dans ses bras aussi fort qu'il le pouvait. Sa peau était chaude, son parfum sucré et son regard était toujours le meme.
Non...Ce n'était pas un reve...
il relacha son étreinte, comme une poupée de porcelaine qui risquait de se briser, il ne pouvait se résoudre a lui faire encore mal.
-" lacus...C'est vraiment toi..."
Les larmes commencerent a couler, les journées qu'il avait passé a déprimer depuis des mois semblaient n'etre qu'un mauvais souvenir.
-" Kira...pourquoi pleures-tu ?"
Elle posa chacune de ses mains sur les joues du jeune homme.
Il ferma les yeux, les douces mains de lacus lui faisait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-kawai.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Comme je l'aime Empty
MessageSujet: Re: Comme je l'aime   Comme je l'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme je l'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOoKira&LacusoOo :: le forum :: fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser